Test de la Wesco 235201-02, avis sur une boite à pain vintage et très utile.

Pour tout ouvrier travaillant sur un chantier, une boite à pain est l’accessoire indispensable pour avoir son petit déjeuner à porter de main. J’ai testé pour vous la Wesco 235201-02.Voici mon avis sur ce modèle de boite à pain : elle est très ergonomique et pratique comparée aux modèles disponibles sur le marché. En plus, elle a un look vintage qui lui donne tout un charme.

6 Score total
simple, pratique et fiable

La wesco 235 201-02 est un modèle de boite à pain assez large pour contenir jusqu’à deux pains. Vous pouvez aisément y mettre votre déjeuner. Cette boite est hermétique et dispose de plusieurs trous d’aération à l’arrière. Elle est conçue en métal ce qui lui donne un certain poids. Certes, il manque une poignée pour un meilleur transport, mais elle tient très bien votre pain au frais.

Puissance
5
Ergonomie
6
Dimensions
8
Technologie
5
Note utilisateur: Soyez le premier!
Boîte à pain Wesco Grandy/235 201-02

Design vintage !

Un look simple, mais attirant

Avant d’aller plus loin, je tiens à dire que Wesco est une société très conservatrice des valeurs. Par ailleurs, elle produit des articles de qualité et bien qu’étant productrice de nombreuses gammes, son savoir-faire reste irréprochable. Elle a su donner un aspect attirant qui fait de son modèle 235 201-02, un accessoire inédit. Ce lunch box aux contours arrondis a un look rétro qui attirera plus d’un.

Elle est de couleur rouge et dispose d’un loquet de fermeture. Vous n’avez pas besoin d’être grand observateur pour remarquer le logo de la marque sur sa face avant. De plus, cette grande boite a une base rectangulaire qui lui permet de se poser facilement. Elle a un style vintage qui vous rend presque nostalgique. Mais, seule sa conception de base lui permet d’être durable.

Boîte à pain Wesco Grandy 235 201 02

Une boite à pain ergonomique et très pratique

Cette boite à pain est faite en tôle d’acier inoxydable de qualité supérieure contrairement à la Lock & Lock HPL848 qui elle est en polypropylène, ce qui la place dans la catégorie haut de gamme. Sa couleur rouge lui vient d’une application de peinture par pulvérisation. Avec son poids de 798 g, on est tenté de la trouver un peu lourde, mais c’est relatif au matériau de conception. La plupart des modèles en circulation sont plutôt en plastique.

Cet outil de conservation mesure environ 42 cm sur la longueur, 23 cm pour la largeur et 17 cm de hauteur. Il est bien plus grand que le secret de gourmet 42522. Ces dimensions lui octroient assez d’espace pour contenir d’assez gros morceaux de pain. Niveau conservation, vous n’avez pas à vous en faire. Elle garde longtemps et très bien votre pain au frais. Vous pouvez également y conserver des gâteaux, des croissants… Les trous d’aération à l’arrière du couvercle favorisent l’évacuation de la chaleur emmagasinée. Sa poignée en métal facilite son transport.

 

Boîte à pain Wesco Grandy 235 201 02

Avantages :
  • Bonne conservation
  • Très spacieuse
  • Matériau durable

Inconvénients:
  • Pas de poignée pour le transport

Certes, il existe plusieurs modèles de boite à pain issue de différentes sociétés, mais la wesco 235 201-02, avec son design rétro attire systématiquement. Toutefois, la marque l’a faite tout aussi performante. Elle est capable de conserver la fraicheur de votre pain pendant très longtemps. Si vous y mettez autre chose comme du gâteau, des biscuits ou du croissant chaud, ne vous inquiétez pas pour la chaleur, votre repas ne ramollira pas. C’est un modèle durable grâce à sa conception en acier inoxydable.

Conclusion Test/Avis wesco 235 201-02

La wesco 235 201-02 est un modèle de boite à pain de très bonne qualité. Son aspect vintage et son design simple ne l’empêchent guère d’être pratique, ergonomique et utile. Elle donne l’impression de coûter une petite fortune, mais n’est pas chère du tout.

Boîte à pain Wesco Grandy/235 201-02

Design vintage !